Vous créez votre association

Vous souhaitez créer votre association en Essonne dans le 91 ?

Action Association vous accompagne dans la création des statuts de votre association, dans la publication au journal officiel mais aussi dans vos déclarations. Nous vous mettons à disposition tous les éléments nécessaires à la création de votre association.

Si vous désirez un accompagnement de la création à la gestion de votre association en Essonne, Action Association vous propose de prendre rendez-vous avec un expert Association au sein de nos différents cabinets en Essonne (Corbeil-Essonnes, Evry, Baulne, Monthléry). Nous vous accueillons également à Saint Fargeau-Ponthierry en Seine et Marne 77 mais aussi à Paris 9 éme. N’hésitez pas à prendre contact afin d’être assister dans vos démarches et procédures liées à la création et la gestion de votre association.

Column content